A PROPOS DE CREDO

          Le CREDO est un Cabinet d’expertise juridique pluridisciplinaire et de consultance qui a déployé ses compétences en tant que Centre de recherche et de documentation (structure à but non lucratif) de 2003 à 2007 avant d’être transformé en Cabinet spécialisé dans l’Ingénierie de la formation dans les métiers du Droit et de l’Economie internationale du développement en mai 2008.

            L’expertise du CREDO a été sanctionnée par une reconnaissance d’utilité académique consacrée par décision du Ministre de l’Enseignement Supérieur de la République du Cameroun n° 080201/A/MINESUP/SG/IGA/IA3/EB du 28/05/2008.

          Le CREDO est constitué sous la forme de SARL, personne morale de droit privé soumise aux règles du droit OHADA.

Facebook

A travers cette plateforme, suivez notre actualité (futur formation, promotions de livre, etc) en temps réel

YouTube

A travers cette plateforme, vous aurez l'occasion d'assister à des formations en ligne, à des présentations d'ouvrage en ligne

WhatSapp

Besoin d'echanger avec un membre du staff, ou intégrer le groupe très restrinct de Credo, alors cliquez sur le bouton ci-dessous

nOS MISSIONS

  • Etre pour nos clients un partenaire privilégié dans la prévention et la gestion des risques juridiques et institutionnels auxquels ils pourraient s’exposer en accompagnant leur positionnement stratégique dans un environnement de plus en plus complexe et compétitif d’une part et, d’autre part, en leur fournissant une documentation actualisée et adaptée à leurs besoins.  
  • Fournir à nos clients un appui personnalisé en conseil, information et formation nécessaires à la maîtrise des domaines juridiques et institutionnels importants de leur organisation, de leur gestion et des facteurs clés de leur réussite.

NOTRE VISION

Nous engager fermement avec nos clients dans un partenariat durable et totalement axé sur leur satisfaction. A cet égard, les efforts que le CREDO déploie visent principalement à apporter à sa clientèle des réponses ciblées sur ses attentes.